C’est en 2021 que Charlotte Nartz commence à chanter ses textes, accompagnée par Dimitri Collignon au piano. Le duo est rejoint en 2022 par Marius Constant à la batterie, Roxane Florimond à la contrebasse/scie musicale et Joël Legrand à la guitare. Un premier album, “Quelque part c’est quelque chose” sort en 2023.

Charlotte Nartz propose aujourd’hui un tour de chant à géométrie variable: en version piano-voix, ou avec d’autres musiciens de sa belle équipe.

N’hésitez pas à contacter la compagnie pour plus de renseignements!

Le site de Charlotte: http://charlottenartz.fr/

On en parle dans Nos Enchanteurs, le quotidien de la chanson:

“un premier album inclassable, débordant les cadres, de la chanson populaire, voire folklorique (ah le dynamisant yodel du Valais) côtoyant l’humour de cette présentation cernée, à la chanson française dans la lignée d’une Anne Sylvestre, dans une belle analyse de son absolue nécessité (Écrire dans un couloir), dans la rage à exprimer par un Geste de Chanson, jusque au jazz où à la musique de rue. Du surréalisme de C’est bien, « Elle vient de trouver le poème d’un hirsute dans la cocotte-minute » et son superbe environnement de scie musicale et instruments jouets, aux sujets graves traités avec cette tendresse distanciée car un peu impuissante (Cancer), de l’empathie pour qui souffre d’amour, mais aussi de l’admiration pour celle qui garde tout de la vie : « Elle y peut rien la vie c’est beau », on ne s’ennuie jamais avec Charlotte, qui semble avoir déjà développé une personnalité hors du commun, bien soutenue par ses excellents musiciens. Il faut vraiment souligner la créativité de la musique et de ses arrangements, qui ne vous laisse pas un moment sans susciter des ah et des oh, faisant de cet album un véritable spectacle musical.” (Catherine Laugier)